Comment est né studio senae ?
Grande amatrice de pilates depuis des années maintenant, j'ai compris assez tardivement l'importance des chaussettes antidérapantes !
Pourtant pendant certaines séances - au sol ou sur le reformer - j'avais tendance à glisser, donc à mal exécuter mes mouvements et je finissais frustrée.
Lors d'un voyage au Sri Lanka, je me suis rendue dans de magnifiques studios de pilates et yoga. Je me suis rendue compte que même sous 35 degrés, les professeures ne se passait jamais de leurs chaussettes. Quand je leur ai demandé le pourquoi, elles m'ont répondu que c'était un ESSENTIEL !
Que s'équiper correctement te conditionne déjà à une séance plus performante et ancrée.
Ça a tellement raisonné en moi! En effet j'ai réalisé que porter des chaussettes me permettait une meilleure exécution des mouvements, mais qu'effectivement le fait d'arriver mieux équipée me donner encore plus envie de me donner à fond durant mon cours. Cela a boosté mon mindset au passage.
Bien sûr l'hygiène est également importante! Surtout dans les studios où les passages sont nombreux.
En rentrant en France, je n'ai pas du tout apprécié les chaussettes antidérapantes vendues en grande surface, qui ne correspondaient selon moi pas du tout à l'esprit soft du pilate... et je trouvais celles vendues en studio excessivement chères.
C'est ainsi que j'ai eu l'idée de lancer studio senae, dédiée aux pilate girls qui saisissent l'importance de l'équipement, sans faire l'impasse sur le style, le soft. Mon but est de proposer de jolis design, qui donnent envie, qui font sourire, qui apaisent.
En espérant que ces petites pépites vous réussissent autant qu'à moi 🩷

Le pilate est un moment pour soi!
Vous l'avez compris, chez studio senae, on pense que ton outfit participe à ton mindset.
Quand tu te sens bien habillée, tu bouges mieux, tu te sens plus confiante, plus connectée à toi.
Alors les chaussettes, qui t'apportent stabilité, sécurité et hygiène, non ce n'est pas un détail !